Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only TiCoc's BLOG !!!
Only TiCoc's BLOG !!!
Publicité
Archives
30 octobre 2004

C'est Halloween demain et je me suis dis qu'un détour par Salem serait bien!!!! (1/2)

 

  Halloween, ma fête préférée par ce que tous le monde (ou presque) se lâche et ne pense qu'à s'amuser ! En plus y a les déguisements qui sont censés faire peur qui en réalité mettent une bonne humeur à cette nuit lugubre. Remarquez que cette année l'état est pas cool on nous enlève une heure ce qui va réduire la soirée. Pour ceux qui le savent pas, cet été je suis allé passer 3semaine de bon temps dans la banlieue de Boston et pas très loin y avait la ville des sorcières Salem, je pensais pouvoir y aller b1 j'ai pas eu cette occasion mais y parai que le jour d'Halloween c'est encore mieux que les autres jours, j'en doute pas. En plus aux US toutes les maisons sont décorées (je suis sur que sur tous ceux qui lirons cet article pas plus de 10 aurons mis une citrouille devant leur porte ou encore achetés de bonbons pour les éventuels passants déguisés) et pour preuve je vais vous montrer les trucs les plus drôles que j'ai trouvé sur le Net :::.

 

D'abord des costumes plus ou moins ridicules

                                                        On reconnaîtra Bob l'éponge (n'est ce pas Baptiste)

            La femme chat


Mais j'ai trouvé mieux, les photos parlent d'elles; même pas besoins de commentaire (sauf de votre part).

                                    

    

Miss Brigitte Bardot serait pas très contente mais tant pis j'en rajoute.

La tite chienne de Brad Pitt

Lui c'est le compagnon de Johnny Depp



 (suite de ce défilé de fou dans la note suivante!! Allez y et n'hésitez pas à faire des commentaires)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité