Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only TiCoc's BLOG !!!
Only TiCoc's BLOG !!!
Publicité
Archives
14 novembre 2004

***** X xXx xXx xXx xXx xXx xXx Manga-Mania xXx xXx xXx xXx xXx xXx X*****

 

                                                 

 A part tout ce que vous connaissez de moi je suis aussi un fou des mangas, ça se voit pas quand on me croise dans la rue mais ceux qui sont déjà venus chez moi se sont vite rendus compte que je dévore ce genre de livres depuis peux mais ça n'empêche que j'ai lu la plus part des grands classiques et que je m'attaque à certains chez d'oeuvre.

Pour commencer ma visite de mangaka, je vais vous énumérer la liste des mangas dont j'ai la collection entière, mais comme me l'a fait remarquer perrine c'est pas intérressant (pour ceux que ça intérresse quand même je créerais une note spéciale pour chaque titre) mais ensuite je vous parlerais d'un livre pour mieux comprendre les mangas et l'intérêt d'en lire si vous n'en avez jamais ouvert un de votre vie.

  Shaman King (best)

Hunter X                                         Arms

Battle Royal      Naruto

Persona (le premier que j'ai lu, pas le meilleur)   ...

 

MAINTENANT voici le livre qu'il faut lire..

..pour entrer dans le monde des mangas et ne plus arriver à en ressortir!!!!

                         

 

 

Livre : l'apprenti mangaka

Scénario : Akira Toriyama

Dessin : Akira Toriyama

Editeur : Glémat                                      C'est le créateur de DragonBall Z

                                                           qui l'a concu et je trouve ce livre

                                                           vachement ludique!!!!

 

 ¸.•*´¯`*•-> LACHEZ VOS COOOOOMMMMM!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité