Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only TiCoc's BLOG !!!
Only TiCoc's BLOG !!!
Publicité
Archives
15 décembre 2004

Samedi dernier j'étais à l'anniv des potes de ma Keuse!!!!

  C'est aussi mes amis mais le titre c'est pour remercier ma couse de me les avoir fais rencontrer, y sont sympas et je délire à fond avec eux. Voici donc les photos de l'anniversaire surprise de Lucie et Mohand.

 

Pour les photos la soirée commence mal, n'est ce pas Olyane? Et Léa aussi d'ailleur!!!!

 

 

 

Lu toute étonnée que tous ses amis soient présents.

 

Je vous présente Léa élue miss Noël 2004.

 

                Lu&Mo les deux personnes de la soirée!!!!

 

                 Un canapé decidément bien occupé!!!!

 

FRIENDS PL 

 

 

Mais il y a eu ensuite l'après soirée chez ma keuse:

 

Ma keuse en train de téléphoner à Jo (si tu passes devant ce blog jo tu yt'es bien fais couillonner quand même)!!!!

 

Mo apparemment très content de sa soirée d'anniversaire (rapellez vous en ceux qui ont la mémoire courte c'est le 11décembre).

 

Comme d'habitude pour finir:

Me

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop trop pien cette fête, même si à cause de certaines personnes dont je tairais le nom, nous n'avions pas beaucoup de bouffe avec ma Léya !!! LoL et puis quoi il est joli notre drap MdR
Publicité