Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only TiCoc's BLOG !!!
Only TiCoc's BLOG !!!
Publicité
Archives
17 décembre 2004

LycéeLycéeLycée _ _ _ Fête des internes _ _ _ LycéeLycéeLycée

  Le 15 décembre 2004 au soir c'était la fête des internes au Lycée la Prat's. Une grande partie des participants s'était déguisé pour gagner à un petit concours. En ce qui me concerne j'avais improvisé une tenue de voyageur, j'avais la valise, le short etc.

Y a pas à dire c'est la meilleur soirée dans ce bahut, heureusement par ce que c'est le but !...

Au programme 1 heure 30 de concerts avec les groupes du bahut et ensuite RDV sur le dansefloor pour 2 heures de Sik pour bien délirer. Bon j'l'avou j'ai beaucoup mieux aimé la première partie que la seconde, eut être par ce que je suis très mauvais danseur ?!?

J'n'étais pas le seul à avoir pensé aux vacances un peu trop tôt

Margot une fan de mangas comme moi qui sait prendre une apparence bourgeoise à merveille

C Sophie une super harpiste aux côtés de Miss B

Sous leur allure efféminée se cachent des grands dragueurs !

Les deux miss qui m'ont fais rire un grand nombre de fois depuis le début de l'année: Barbie'goudi & l'Ange

Le groupe de Colin (à la guitare) un pote de chambre … Morgane était en train de chanter Zombi accompagnée de Floflo et Boris à la batterie

Voila l'effet Laprat's sur les surveillants

Pour ceux qui ont lu la note jusqu'au bout me voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut coco! bien le commentaire sur moi c un peu vrai sauf que je suis pas une tête. Je te regrette franchement!!! bon c pa le moment de pleurer! je suis sûr que le prof d'éco te regrette beaucoup et que toi aussi tu le regrette!!!(ironie), j'espere que pour toi maintenent ca va b1 et que tu va venir nous voir parce que marion m'a dit que tu as eu ton permis. BISOUS NANA.
N
salut coco! bien le commentaire sur moi c un peu vrai sauf que je suis pas une tête. Je te regrette franchement!!! bon c pa le moment de pleurer! je suis sûr que le prof d'éco te regrette beaucoup et que toi aussi tu le regrette!!!(ironie), j'espere que pour toi maintenent ca va b1 et que tu va venir nous voir parce que marion m'a dit que tu as eu ton permis. BISOUS NANA.
M
alors pt corentin tu nous a quittés comme ça...? ben voila chui tombé sur ton blog par hasard,j'espere que tu vas bien.<br /> Pas de photos de notre groupe?????<br /> je t'embrasse,muelle
L
putain j sui déguté de pa avoir été a la fête des interne j pense k'il y aurai u moyen d bien délirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plu avec lé costumes kon avai prévu d'avoir, on aurai cartonné. dommage
Publicité