Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only TiCoc's BLOG !!!
Only TiCoc's BLOG !!!
Publicité
Archives
17 décembre 2004

LycéeLycéeLycée _ _ _ Derniers instants à l'internat _ _ _ LycéeLycéeLycée

 

  Ce que je vous ai pas dis dans la note «fête des internes» c'est que je vivais mes derniers jours dans ce bahut alors forcément je vois tous les bons côtés avant de partir !...

Voila d'abord ma dernières soirée à l'internat:

 Moi & mon lit

 Mes 3 potes de chambrée

 PO et Floflo les visiteurs habituels

Et puis les bons moments de l'internat depuis ces deux dernières années:

 souvenir d'une soirée tarot en chambre 113

 Sûrement un mercredi soir puisque la photo s'appelle «Vomito»

 Alors cette photo a tout une histoire: j'étais au téléphone avec O² et les trois maboules de ma chambre se sont mis à me coiffer, ça pendant au moins une demi heure et après tout a dégénéré, le pot de gel s'est ajouté à la catastrophe, du coup j'ai raccroché et la douche s'est imposée d'urgence !...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et oui, tu étais au tél ac moi ce jour là, mais c'est vrai ke depuis qq temps on se donne plus trop de news, pr info now chui à lyon dc si un jour tu passes par là penses à moi car moi je ne t'oublies pas!!!<br /> Gros bizoux coco
Publicité